COVID 19 : le Groupe PATRIARCA reste proche de ses clients

Comme vous le savez tous, la crise sanitaire mondiale nous impose d’appliquer des mesures drastiques pour ralentir la propagation du COVID 19. Le Groupe PATRIARCA a donc agi en connaissance de cause afin de sécuriser son écosystème.

 

Dès le lundi 16 mars, l’entreprise a pris des dispositions pour sécuriser les équipes. Nous avons réduit le nombre de salariés présents dans nos locaux et organisé le télétravail pour les salariés dont l’activité et les moyens matériels le permettaient. Les équipes terrains, quant à elles, sont actuellement en chômage partiel jusqu’à la réouverture des chantiers ; prêtes à repartir au premier signal positif.

covid-19-restez-che-vous

Dans la foulée, nous avons pris contact avec nos clients et nos partenaires afin de faire le point sur leur situation et leurs attentes. Nous sommes donc en mesure de maintenir une activité pour les dossiers qui pouvaient être traités à distance. Calendriers et plannings sont réajustés. Nous sommes à même de rester proches des problématiques de nos clients tout en tenant compte des consignes de confinement limitant la propagation du COVID 19 .

 

Notre service de maintenance curatif est en astreinte partielle. Ainsi nous pouvons maintenir une assistance en cas d’urgence déclarée comme telle selon nos contrats. Dans ce cadre et selon les autorisations légales, nous pouvons assurer des interventions dans le respect des consignes de sécurité sanitaires pour les techniciens intervenants.

 

Enfin, nous avons également sécurisé l’entreprise. Nous sommes en mesure de traverser la crise sanitaire du COVID 19 dans les meilleures conditions malgré les circonstances. La solidité financière de Groupe PATRIARCA, l’esprit d’équipe de nos collaborateurs et la confiance de nos fonds d’investissement, dont BPI, sont autant d’atouts qui nous permettent d’ajuster nos activités.

 

Il en résulte le maintien :

  • De l’activité administrative : réponses aux demandes des clients, préparation de la reprise, traitement GED, mise à jour des données internes…
  • Des activités travaux et construction (hors chantiers) : études, devis, anticipation des opérations de reprise
  • De l’activité conseil : immobilier, bureau d’études, conseil énergétique.
  • De l’activité maintenance curative pour vos bâtiments en souffrance

 

Grâce au civisme de nos équipes et à l’engagements de nos partenaires nous pouvons affronter cette situation inédite. Soyez garantis de notre volonté d’être proches de vos besoins. Notre agilité et notre bonne humeur légendaires auront raison de la crise sanitaire du COVID 19.

 

Directement ou indirectement, nous sommes à votre écoute ; prêts à rebondir et surtout à repartir au premier coup d’envoi officiel qui retentira. Aujourd’hui, l’enjeu est de préparer la reprise. Profitons de cette phase d’introspection structurelle pour penser les projets en profondeur.

 

Plus que jamais, la stratégie immobilière des entreprises accompagne les évolutions de la société. Les attentes sont fortes. Bâtiments basse consommation et intelligents, l’immobilier d’entreprise relève des défis environnementaux et sociétaux impactant pour l’avenir. Le Groupe PATRIARCA vous accompagne dans ses enjeux et dans vos questionnements.

 

D’ici là, surtout, prenez soin de vous et de vos familles pour que nous puissions nous retrouver très vite, heureux et en pleine forme.

 

 

En savoir plus :

COVID 19 : comment s’organiser dans une période de télétravail

 

Le COVID 19 vous fait réfléchir à l’organisation de notre société ?

 

Difficile de vous organiser ? Reprenez le contrôle de votre temps