Développer son réseau d’enseignes

PATRIARCA Entreprise accompagne les marques dans le développement de leur réseau de distribution. Depuis plus de deux ans, elle aménage les agences commerciales du loueur de voitures Sixt. Une collaboration qui s’étend dans toute la France.

 

Développer un réseau de points de vente au niveau national 🏁🏪

Quel est le point commun entre les villes d’Antibes, d’Avignon, Vincennes, Bayonne, Bron, Troyes, Mérignac, Versailles, Leilhan et bientôt Cannes ? Ces 9 communes accueillent une agence du réseau Sixt livrée par PATRIARCA Entreprise.

La marque d’agences de location de véhicules souhaite accroitre son activité. Dans cette logique, elle développe son réseau de proximité et s’appuie sur l’expertise de contractant général du Groupe PATRIARCA. Une stratégie qui lui permet de dupliquer son concept dans toute la France, en toute confiance.

 

Décliner une même image sur tout un réseau d’agences 👩🏻‍💼👨🏽‍💼

Lorsque les attentes clients sont cernées, il est facile d’y répondre. PATRIARCA Entreprise capte les enjeux de ses clients et décline leurs concepts de marque à l’identique sur tout leur réseau. Elle respecte leurs cahiers des charges et effectue les travaux tout corps d’état pour aménager des « concept store » à leur image.

PATRIARCA Entreprise gère les chantiers de A à Z ; depuis la rédaction du cahier des charges et du plan masse jusqu’à la réception des aménagements intérieurs et extérieurs. Sur le long terme, la reproduction successives des chantiers lui confère une véritable valeur ajoutée. Il est, alors, en mesure d’optimiser et de maitriser pleinement les spécificités des réseaux de ses clients.

 

Dans le cas précis de Sixt, l’enseigne recherchait un prestataire capable de comprendre vite et de dérouler son concept dans n’importe quel contexte.

 

réseau d'enseignes sixt

 

 

Un contractant général au service des réseaux d’enseignes 🌐

La force de frappe de PATRIARCA Entreprise réside dans sa volonté d’offrir des services souples et flexibles. Les chantiers démarrent vite. Les échanges client/prestataire apportent souplesse et flexibilité en termes de timing. Sa connaissance des problématiques du terrain lui permet d’être efficace.

 

« Lorsque les enjeux de mon client sont bien saisis, ma mission repose sur deux niveaux de service. Dans un premier temps sur le plan commercial avec une relation quotidienne au téléphone pour assurer le suivi des actions en cours. Dans un deuxième temps, sur le suivi de chantier qui nécessite une capacité d’adaptation quelques soient les contraintes techniques et temporels » précise Alexandre Hammard, directeur commercial du Groupe PATRIARCA.

 

En tant que contactant général, tout corps d’état, PATRIARCA Entreprise livre des locaux dans la qualité souhaitée et les budgets annoncés. Et vous, quels sont vos besoins ? Prêts à nous confier le développement de votre réseau d’enseignes ?

 

 

Pour en savoir plus :

Sixt une marque qui assure !