Le Gala de l’Immobilier 2018 prend la route des JO 2024

Le 31 janvier prochain, les directeurs Immobilier se retrouvent au Pavillon d’Armenonville, à Paris, pour leur Gala annuel. Une soirée qui se déroule en trois parties : networking, table ronde et dîner. L’occasion pour la profession d’aborder les faits de société et les évènement qui transforment l’immobilier d’entreprise.

 

 

Cette année la question des Jeux Olympiques de 2024 fera l’objet des échanges. Martial You, rédacteur en chef au service Economie RTL, animera une table sur le thème « JO Paris 2024 : en course pour l’immobilier de demain ! Quels enjeux économiques, sociaux, culturels et environnementaux seront pris en compte dans les projets immobiliers lié aux JO ?  »

 

En cours pour l'immobilier de demain avec le Gala de l'immobilier 2018

Trois invités d’honneur pour parler d’immobilier d’entreprise

 

Martial You animera le débat avec à ses côtés trois invités d’honneur : Jérôme Chartier, 1er Vice-président de la Région Île-de-France, Jacques Chanut, Président de la Fédération Française du Bâtiment, et Jean-Claude Puerto-Salavert, P-DG fondateur d’UCAR.

 

Les trois têtes d’affiche apporteront leur éclairage sur l’accueil d’un tel événement. La préparation des JO déclenche toujours de grands chantiers afin d’accueillir dignement les délégations de plus d’une centaine de pays. C’est pour cette raison que le processus de sélection commence 11 ans avant la date officielle. Les besoins en infrastructures demandent d’anticiper notamment sur les logements, les services et les transports afférents. De fait, les enjeux économiques sont très importants pour le site d’accueil ; surtout en matière d’immobilier.

 

Jérôme Chartier, Premier Vice Président de la Région Ile de France

Jérôme Chartier, Premier Vice Président de la Région Ile de France

Jean-Claude Puerto-Salavert, P-DG fondateur d'UCAR

Jean-Claude Puerto-Salavert, P-DG fondateur d’UCAR

Jacques Chanut, Président de la Fédération Française du Bâtiment

Jacques Chanut, Président de la Fédération Française du Bâtiment

 Gala de l’Immobilier et partenariat

 

Le Groupe Patriarca est partenaire du Gala de l’Immobilier. Pour la troisième année consécutive, il soutient ce temps fort et invite à sa table six contacts de manière privilégiée. Cette soirée est le temps pour eux de se projeter dans l’avenir ou prendre du recul ; selon les points de vue. Le Gala de l’immobilier n’en reste pas moins un rendez-vous à ne pas manquer.

 

 

Pour en savoir plus :

 

Quels sont les services proposés par Patriarca Immobilier Conseil ?

 

Position de Jérôme Chartier sur le Grand Paris

 

Jacques Chenut et la Fédération Française du Bâtiment

 

Retrouvez une interview complète de Jean-Claude Puerto-Salavert sur : www.chefdentreprise.com – « Un patron qui gagne à être connu »