Hertz choisit PATRIARCA Maintenance Service comme Facility Manager

Hertz, acteur mondial de location de véhicules, confie la gestion de son facility management à son partenaire principal en travaux. Aujourd’hui, l’entreprise PATRIARCA assurent 100% des demandes d’interventions. Hertz, client accompagné et satisfait, peut se concentrer sur son cœur de métier.

 

PATRIARCA Maintenance Service est un acteur reconnu dans le monde de la maintenance « bâtiment ». Il propose, d’une part, une maintenance préventive. Dans le cadre de contrats, il planifie des tournées pour de la maintenance réglementaire notamment. D’autre part, il assure la maintenance curative de sites. Il s’agit d’interventions et/ou de dépannages effectués sur toute la France, tout lot technique confondu. Certains peuvent avoir un caractère d’urgence.

 

En 15 ans, PATRIARCA Maintenance Service a démontré sérieux, réactivité et fiabilité. La liste de ses clients est croissante. Depuis 5 ans, Hertz fait partie de ces derniers. Depuis peu l’enseigne a signé un contrat de facility management pour gérer ses 3000 demandes d’assistances multi-techniques nationales, tout lot confondu. L’accord inclut également des interventions d’exploitation (station carburant, portique de lavage, centrale d’aspiration …).

 

« Pour répondre parfaitement aux exigences de notre client, nous avons dédié une équipe au suivi de cette mission. Hertz dispose d’une astreinte 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, d’une ligne de téléphone et d’un mail dédiés. Au final, 100% des demandes d’interventions sont traitées. Chaque mois, notre «FMer » (Facility Manager) remet un reporting de l’activité maintenance à notre client » indique Alexandre HAMARD, directeur commercial du Groupe PATRIARCA.

 

Après quelques mois d’usage, Hertz est entièrement satisfait. « Le temps de résolution des pannes a baissé par rapport à l’ancien prestataire» précise Eric GUGLIELMI, Responsable de PATRIARCA Maintenance Service. Un gain qui se fait ressentir. A la clé, satisfaction des collaborateurs Hertz et meilleur taux de service à ses clients.

 

Pour en savoir plus :

Site Hertz

Profil LinkedIn Alexandre Hamard

Site Patriarca : qui sommes nous ?