Le Groupe Patriarca poursuit son action sociale en soutenant l’association « Cœur de pilote»

Coeur de pilote

Les 8,9,10 juillet derniers, les 2 x 300 miles du Ducati Club de France ont accueilli gracieusement, sur le circuit Val de Vienne du Vigeant (86), deux team de l’association caritative Cœur de pilote. Ce millésime 2016 était placé sous le signe de la solidarité.

L’association Cœur de Pilote, parrainée par Régis laconi, associe course moto et lutte contre le cancer infantile. Les team Cœur de pilote sont composées de trois motos conduites par des célébrités qui concourent dans le but de soutenir financièrement cette nouvelle association crée en juin 2016 . Pour monter ses projets, l’association recherche des bienfaiteurs et des partenaires au titre desquels figure la société Patriarca. Chacun à sa mesure par ses dons, sa présence ou son implication contribue à la cagnotte générale qui permet d’aider à la recherche contre le cancer et de financer des opérations pour accueillir les enfants malades sur ce type d’événements.

Une nouvelle occasion pour le Groupe Patriarca de s’investir dans une bonne cause. Les enfants ont pu bénéficier de baptême « moto » et des fonds récoltés grâce à la tombola proposée aux visiteurs. Une formule prometteuse, riche en émotion et en sensation !

Rejoignez cette action !