Les 5 métiers du Groupe PATRIARCA

Prestataire en immobilier d’entreprise, le Groupe PATRIARCA regroupe cinq métiers sous une seule entité. Une particularité qui distingue cette entreprise sur son secteur. Présentation en vidéo de ce couteau suisse de l’immobilier.

 

Depuis sa création en 1933, le groupe PATRIARCA est historiquement un acteur du secteur de l’immobilier. Tout d’abord, il a développé son savoir-faire dans les travaux en tant que contractant général. Par la suite, il a étendu ses compétences dans les domaines de la construction, de la maintenance, de l’énergie et de la prospection foncière. La mission du Groupe PATRIARCA est de développer, gérer et valoriser, au niveau national, le parc immobilier des enseignes et entreprises du commerce, du négoce, du service, de l’industrie et de l’immobilier.

 

👉 Visionnez la vidéo :

Les cinq métiers du Groupe PATRIARCA

  • Immobilier : Recherches foncière et immobilière ciblées en vue d’une nouvelle implantation ou d’une relocalisation / Etude de construction ou de réhabilitation / Conseils et montage d’opérations VEFA – BEFA – CPI/Investissement.
  • Construction : De la réalisation des APS, plans, démarches administratives … jusqu’à la livraison clef en main
  • Travaux Tous corps d’Etat : rénovation, réhabilitation, mise aux normes, …
  • Maintenance : maintenance préventive et curative multi-technique – Facility Management
  • Energie : réduction des consommations et des OpEx sans CapEx / Valorisation des économies d’énergie

 

Le Groupe PATRIARCA permet à ses clients de bénéficier d’un interlocuteur unique sur toute la France avec une approche globale et complémentaire.

 

Partenaire du Gala de l’immobilier

Le Groupe PATRIARCA est partenaire du Gala de l’immobilier depuis 3 ans. Cette rencontre entre professionnels de l’immobilier est l’occasion de faire le point sur les sujets qui intéressent les directeurs immobiliers. Les thèmes choisis abordent l’évolution des usages et des tendances dans le secteur de l’immobilier.

 

Groupe PATRIARCA, Bâtisseur de confiance