01

Rejoignez le Groupe PATRIARCA !

Au sein de notre PME de 50 personnes en forte croissance, le Groupe PATRIARCA Développement recrute de nouveaux talents. Retrouvez ci-dessous nos offres actuelles.

17 novembre 2023

Technicien de maintenance électrique itinérant (H/F)

Si le plus important pour vous c’est que l’on capitalise sur vos talents et votre potentiel d’évolution, n’hésitez plus et postulez !


Nous sommes un groupe national dynamique en forte croissance, spécialisé en immobilier d’entreprises (développement, construction, travaux, maintenance, énergie, photovoltaïque, aménagement) et travaillons pour de grandes enseignes nationales.

Nous accompagnons nos clients (majoritairement des grands groupes du négoce, des services BtoB, de la distribution BtoC) dans leur stratégie de développement national. Au sein de notre PME de 100 personnes en forte croissance, nous recherchons deux techniciens de maintenance itinérants spécialisés en électricité (H/F).

Le service maintenance offre un panel de prestations en maintenance préventive et répond aux besoins et attentes de nos clients en maintenance curative (dépannages) avec réactivité et expertise.


Vos principales missions :


Fortement attiré par des missions de terrain impliquant des déplacements hebdomadaires au niveau national et principalement sur la moitié nord de la France pour un poste, et sur la partie ouest de la France pour le second poste (idéalement basé en région bordelaise), vous réalisez la maintenance préventive et curative des installations électriques des bâtiments (magasins, entrepôts et bâtiments industriels) de nos clients comprenant notamment :

  • Relamping
  • La levée des observations électriques suite au passage des bureaux de contrôle
  • Remplacement de luminaires
  • Vérification des connections TGBT
  • Mise à jour des schémas électriques
  • Remplacement de disjoncteurs dans les différents tableaux
  • Reprise de câblage dans les tableaux
  • Remplacement des prises de courant, interrupteurs et autres petits modules
  • Remplacement de l’éclairage de sécurité
  • Tirage des alimentations courant fort et faible
  • Câblage des prises RJ

Pour réussir dans cette fonction, vous disposez des compétences et des qualités suivantes :

  • Niveau bac professionnel en électricité
  • 2 à 3 ans d’expérience professionnelle en électricité bâtiment
  • Rigueur et autonomie
  • Respect des procédures hygiène / sécurité internes (port des EPI, etc.)
  • Respect des procédures sécuritaires de nos clients
  • Capacité à analyser et identifier les travaux curatifs à effectuer après devis
  • Capacité à assurer le reporting d’activité via des outils informatiques (tablette, GMAO)

 

Vos excellentes qualités relationnelles vous permettront en outre de collaborer efficacement avec les responsables de sites et les équipes internes de la gestion de maintenanceVos déplacements hebdomadaires sont organisés par le service maintenance selon un planning établi par votre responsable.

L’ensemble des frais nécessaires à la réalisation de votre activité est pris en charge par l’entreprise. Vous bénéficiez d’une rémunération attractive sur 13 mois (application de la convention collective de l’immobilier) et de remboursement forfaitaire « grands déplacements » selon les barèmes en vigueur, ainsi que d’une prime annuelle de performance selon atteinte d’objectifs
La durée du travail est de 39h hebdomadaire, avec heures supplémentaires rémunérées et majorées.
Un camion équipé sera mis à votre disposition dans le cadre de la réalisation de vos missions.

Postuler !

16 novembre 2023

Gestionnaire Administratif-ve Maintenance (H/F)

Si le plus important pour vous c’est que l’on capitalise sur vos talents et votre potentiel d’évolution, n’hésitez plus et postulez !


Nous sommes un groupe national dynamique en forte croissance, spécialisé en immobilier d’entreprises (développement, construction, travaux, maintenance, énergie, photovoltaïque, aménagement) et travaillons pour de grandes enseignes nationales.

Nous accompagnons nos clients (majoritairement des grands groupes du négoce, des services BtoB, de la distribution BtoC) dans leur stratégie de développement national. Au sein de notre PME de 95 personnes en forte croissance, nous recherchons un(e) chargé(e) d’affaires maintenance sédentaire (H/F).

Le service maintenance offre un panel de prestations en maintenance préventive et répond aux besoins et attentes de nos clients en maintenance curative (dépannages) avec réactivité et expertise.

Sous la responsabilité du responsable adjoint maintenance, ce poste vous permet d’allier compétences techniques et relation clients. En effet, vous serez amené(e) à gérer la relation commerciale avec les clients et toutes les étapes des demandes d’intervention – de la réalisation des devis au suivi des travaux confiés par nos clients. Vous êtes le garant de la bonne fluidité des commandes et des interventions sur les bâtiments et le matériel.
Vous bénéficierez de l’appui technique de référents de domaines (électricité, CV, fermetures industrielles…).

 

Vos principales missions :

  • Gérer les appels entrants clients
  • Formaliser les devis clients à partir des indications transmises par les gestionnaires de maintenance
  •  Créer les interventions sur la GMAO à la demande des gestionnaires maintenance
  • Mettre en ligne sur l’intranet des bons d’intervention, devis, factures, photos des réalisations et documents annexes (rapports d’intervention, …)
  •  Remplir des tableaux de suivi de maintenance, des travaux et interventions, et réaliser des synthèses
  • Mettre en ligne des factures sur le site internet de certains clients
  • Suivre le paiement des factures et relancer les clients en retard de règlement
  • Prendre les rendez-vous avec les clients pour les interventions préventives, louer les matériels nécessaires
  • Mettre en forme et transmettre les plannings de maintenance aux clients

 

Pour réussir dans cette fonction, vous disposez des compétences et des qualités suivantes :

 

  • Vous êtes issu(e) d'une formation BTS assistanat administratif ou équivalent
  • Une première expérience de missions administratives vous a permis de vous familiariser avec ce métier requérant organisation, rigueur, gestion des priorités et sens du service client
  • De nature dynamique et sociable, vous êtes bon(ne) communiquant(e) et avez l'esprit d'équipe
  • Vous maitrisez le Pack Office, principalement Outlook et Excel

 

Rémunération sur 13 mois. Bénéfice de titres restaurant, de la mutuelle d’entreprise, d’un accord d’intéressement, mais aussi et surtout d’un cadre et d’un environnement de travail dynamiques et stimulants.
La durée du travail est de 39h hebdomadaire, avec heures supplémentaires rémunérées et majorées.
Ce poste, à pourvoir dès à présent, est basé sur Vénissieux (69).

Postuler !

16 novembre 2023

Chargé(e) d’Affaires Maintenance Sédentaire -Multi technique (H/F)

Si le plus important pour vous c’est que l’on capitalise sur vos talents et votre potentiel d’évolution, n’hésitez plus et postulez !


Nous sommes un groupe national dynamique en forte croissance, spécialisé en immobilier d’entreprises (développement, construction, travaux, maintenance, énergie, photovoltaïque, aménagement) et travaillons pour de grandes enseignes nationales.

Nous accompagnons nos clients (majoritairement des grands groupes du négoce, des services BtoB, de la distribution BtoC) dans leur stratégie de développement national. Au sein de notre PME de 95 personnes en forte croissance, nous recherchons un(e) chargé(e) d’affaires maintenance sédentaire (H/F).

Le service maintenance offre un panel de prestations en maintenance préventive et répond aux besoins et attentes de nos clients en maintenance curative (dépannages) avec réactivité et expertise.

Sous la responsabilité du responsable adjoint maintenance, ce poste vous permet d’allier compétences techniques et relation clients. En effet, vous serez amené(e) à gérer la relation commerciale avec les clients et toutes les étapes des demandes d’intervention – de la réalisation des devis au suivi des travaux confiés par nos clients. Vous êtes le garant de la bonne fluidité des commandes et des interventions sur les bâtiments et le matériel.
Vous bénéficierez de l’appui technique de référents de domaines (électricité, CV, fermetures industrielles…).

 

Vos principales missions :

  • Gérer la relation client pour fidéliser nos clients et développer l’activité maintenance
  • Prendre en compte les demandes d’intervention en multi technique pour développer un panel complet de compétences
  • Contacter les opérationnels locaux concernés par les travaux pour qualifier la demande et le degré d’urgence
  • Saisir les informations liées aux interventions
  • Etablir les devis et organiser avec les prestataires internes ou externes la réalisation des interventions ou des travaux
  • Evaluer et négocier avec nos prestataires et nos fournisseurs les devis qui vous sont adressés avant de leur passer commande
  • Tenir informé le client de l’avancement des interventions et des travaux
  • Travailler en collaboration avec les autres membres de l’équipe (gestionnaires techniques et administratifs)

 

Pour réussir dans cette fonction, vous disposez des compétences et des qualités suivantes :

 

  • BAC +2 en maintenance / électrotechnique / génie électrique / génie climatique / génie civil (option bâtiment) ou équivalence professionnelle
  • Expérience dans le bâtiment à des fonctions de chargé(e) d’affaires, de gestionnaire ou de technicien de maintenance
  • Bon niveau d’utilisation des outils informatiques et notamment de la suite Office
  • Sens du service client et des responsabilités
  • Bon niveau d’analyse et de compétences technique
  • Grande rigueur dans le suivi et le traitement des opérations
  • Capacité à trouver des solutions
  • Bon niveau d’autonomie pour gérer ses dossiers

 

Vos excellentes qualités relationnelles vous permettront en outre de collaborer efficacement avec les différents intervenants et les clients.
Rémunération sur 13 mois, assortie d’une prime annuelle de performance selon atteinte d’objectifs.
Bénéfice de titres restaurant, de la mutuelle d’entreprise, d’un accord d’intéressement, mais aussi et surtout d’un cadre et d’un environnement de travail dynamiques et stimulants.
La durée du travail est de 39h hebdomadaire, avec heures supplémentaires rémunérées et majorées.
Ce poste, à pourvoir dès à présent, est basé sur Vénissieux (69).

Postuler !

16 novembre 2023

Chargé(e) d’Affaires Maintenance Sédentaire – CVC (H/F)

Si le plus important pour vous c’est que l’on capitalise sur vos talents et votre potentiel d’évolution, n’hésitez plus et postulez !

 

Nous sommes un groupe national dynamique en forte croissance, spécialisé en immobilier d’entreprises (développement, construction, travaux, maintenance, énergie, photovoltaïque, aménagement) et travaillons pour de grandes enseignes nationales.

Nous accompagnons nos clients (majoritairement des grands groupes du négoce, des services BtoB, de la distribution BtoC) dans leur stratégie de développement national.

Au sein de notre PME de 95 personnes en forte croissance, nous recherchons un(e) chargé(e) d’affaires maintenance sédentaire spécialisé(e) en CVC (H/F).

Le service maintenance offre un panel de prestations en maintenance préventive et répond aux besoins et attentes de nos clients en maintenance curative (dépannages) avec réactivité et expertise.

Sous la responsabilité du responsable adjoint maintenance, ce poste vous permet d’allier compétences techniques et relation clients. En effet, vous serez amené(e) à gérer la relation commerciale avec les clients et toutes les étapes des demandes d’intervention – de la réalisation des devis au suivi des travaux confiés par nos clients. Vous êtes le garant de la bonne fluidité des commandes et des interventions sur les bâtiments et le matériel. Votre spécialisation en CVC vous permettra d’être référent sur ce domaine en forte expansion.

 

Vos principales missions

  • Gérer la relation client pour fidéliser nos clients et développer l’activité maintenance
  • Prendre en compte les demandes d’intervention, CVC en priorité, mais aussi en multi technique pour développer un panel complet de compétences
  • Contacter les opérationnels locaux concernés par les travaux pour qualifier la demande et le degré d’urgence
  • Saisir les informations liées aux interventions
  • Etablir les devis et organiser avec les prestataires internes ou externes la réalisation des interventions ou des travaux
  • Evaluer et négocier avec nos prestataires et nos fournisseurs les devis qui vous sont adressés avant de leur passer commande
  • Tenir informé le client de l’avancement des interventions et des travaux
  • Travailler en collaboration avec les autres membres de l’équipe (gestionnaires techniques et administratifs

 

Pour réussir dans cette fonction, vous disposez des compétences et des qualités suivantes :

 

  • BAC +2 en maintenance / électrotechnique / génie électrique / génie climatique / génie civil (option bâtiment) ou équivalence professionnelle
  • Expérience dans le bâtiment à des fonctions de chargé(e) d’affaires, de gestionnaire ou de technicien de maintenance avec une spécialisation CVC
  • Bon niveau d’utilisation des outils informatiques et notamment de la suite Office
  • Sens du service client et des responsabilités
  • Bon niveau d’analyse et de compétences technique
  • Grande rigueur dans le suivi et le traitement des opérations
  • Capacité à trouver des solutions
  • Bon niveau d’autonomie pour gérer ses dossiers

 

Vos excellentes qualités relationnelles vous permettront en outre de collaborer efficacement avec les différents intervenants et les clients.
Rémunération sur 13 mois, assortie d’une prime annuelle de performance selon atteinte d’objectifs.
Bénéfice de titres restaurant, de la mutuelle d’entreprise, d’un accord d’intéressement, mais aussi et surtout d’un cadre et d’un environnement de travail dynamiques et stimulants.
La durée du travail est de 39h hebdomadaire, avec heures supplémentaires rémunérées et majorées.
Ce poste, à pourvoir dès à présent, est basé sur Vénissieux (69).

 

Postuler !
+++

Je postule !

  • Taille max. des fichiers : 32 MB.
  • Taille max. des fichiers : 32 MB.
  • * Champs obligatoires