En savoir +

Recrutement

Assistant(e) du service maintenance F/H

Nous

Patriarca

admin-ajax.php

Nous sommes un groupe national dynamique en forte croissance, spécialisé en immobilier d’entreprises (développement, construction, travaux, maintenance, énergie) et travaillons pour de grandes enseignes nationales.

Nous accompagnons nos clients (majoritairement des grands groupes du négoce, des services BtoB, de la distribution BtoC) dans leur stratégie de développement national.

Au sein de notre PME de 45 personnes en forte croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) du service maintenance (H/F).

Le service maintenance offre un panel de prestations en maintenance préventive et répond aux besoins et attentes de nos clients en maintenance curative (dépannages) avec réactivité et expertise.

 

Vous

Le Poste

admin-ajax.php

Sous la responsabilité du responsable maintenance, vous assurez l’ensemble des tâches administratives du service maintenance ainsi que la facturation, en appui des gestionnaires de maintenance dans la réalisation de leurs missions.

 

Vos principales missions :

 

  • Gérer les appels entrants clients
  • Formaliser les devis clients à partir des indications transmises par les gestionnaires de maintenance
  • Créer les interventions sur la GMAO à la demande des gestionnaires maintenance
  • Mettre en ligne sur l’intranet des bons d’intervention, devis, factures, photos des réalisations et documents annexes (rapports d’intervention, …)
  • Remplir des tableaux de suivi de maintenance, des travaux et interventions, et réaliser des synthèses
  • Mettre en ligne des factures sur le site internet de certains clients
  • Suivre le paiement des factures et relancer les clients en retard de règlement
  • Prendre les rendez-vous avec les clients pour les interventions préventives, louer les matériels nécessaires
  • Mettre en forme et transmettre les plannings de maintenance aux clients

 

Pour réussir dans cette fonction, vous disposez des compétences et des qualités suivantes :

 

  • Vous êtes issu(e) d’une formation BTS assistanat administratif ou équivalent
  • Une première expérience de missions administratives vous a permis de vous familiariser avec ce métier requérant organisation, rigueur, gestion des priorités et sens du service client
  • De nature dynamique et sociable, vous êtes bon(ne) communiquant(e) et avez l’esprit d’équipe
  • Vous maitrisez le Pack Office, principalement Outlook et Excel

 

La durée du travail est de 39h hebdomadaires.

Let's go ?

Postuler

    CV :
    LM :