En savoir +

Recrutement

CHARGÉ D'AFFAIRES PMR ET TRAVAUX MAINTENANCE TCE - GESTIONNAIRE MAINTENANCE MULTI TECHNIQUE

Nous

Patriarca

Siège-Patriarca-pour-le-WEB

Nous sommes un groupe national dynamique en forte croissance, spécialisé en immobilier d’entreprises (développement, construction, maintenance) et travaillons pour de grandes enseignes nationales.

 

Nous accompagnons nos clients (majoritairement des grands groupes du négoce, des services BtoB, de la distribution BtoC) dans leur stratégie de développement national : construction de nouvelles implantations, rénovation et mise aux normes bâtiment du parc existant, maintenance.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un CHARGÉ D’AFFAIRES PMR ET TRAVAUX MAINTENANCE TCE – GESTIONNAIRE MAINTENANCE MULTI TECHNIQUE basé(e) à Chassieu.

Vous

Le Poste

recrutement-patriarca-02

Rattaché au CHARGÉ D’AFFAIRES PMR ET TRAVAUX MAINTENANCE TCE – GESTIONNAIRE MAINTENANCE MULTI TECHNIQUE, le chargé d’affaires gère les opérations PMR, ainsi que les petits travaux TCE (sur la base de montants inférieurs ou égaux à 15k€) confiés à l’entreprise par ses clients. Le gestionnaire de maintenance gère toutes les étapes des missions de maintenance préventives, curatives, depuis la demande du client à la facturation.

 

GESTION DES PETITS TRAVAUX TCE ET DOSSIERS PMR

  • Elaborer les devis
  • Assurer le suivi de la relation commerciale et la phase de négociation
  • Rechercher les différents intervenants et coordonner leurs interventions dans le cadre des objectifs de rentabilité fixés
  • Organiser avec les clients la réalisation des travaux, prendre contact avec le site concerné par les travaux pour faciliter les interventions
  • Suivre les travaux
  • Facturer les prestations réalisées
  • Assurer l’alimentation du système d’information pour la répartition de l’activité (GED / CODIAL)

 

GESTION DE LA MAINTENANCE MULTI TECHNIQUE ET PRÉVENTIVE ET CURATIVE (DÉPANNAGES, RÉPARATION, TRAVAUX)

  • Réceptionner les demandes de travaux et d’interventions
  • Elaborer les devis
  • Rechercher les intervenants
  • Saisir les informations liées aux interventions dans les tableaux de suivis
  • Organiser avec les clients la réalisation des travaux, prendre contact avec le site concerné par les travaux pour faciliter les interventions
  • Suivre les travaux de maintenance curative ou préventive
  • Facturer les prestations réalisées
  • Assurer l’alimentation du système d’information pour la répartition de l’activité (GMAO / GED / CODIAL)

 

NIVEAU D’AUTONOMIE ET DE RESPONSABILITÉ

Le chargé d’affaires gère en toute autonomie les différentes missions qui lui sont confiées par le Responsable maintenance. Il a la responsabilité du suivi des demandes clients et de la conduite des interventions et travaux. Il est garant du respect des délais, de la qualité et de la rentabilité des opérations.

Dans le cadre des activités qui lui sont confiées, le Gestionnaire de Maintenance Multi technique sera amené à se déplacer sur le terrain afin d’effectuer des relevés, des mises au point, des réceptions de travaux, etc…

 

CONNAISSANCES ET SAVOIR-FAIRE

  • BAC + 2 maintenance / génie industriel / génie climatique ou équivalence professionnelle
  • Expérience dans le bâtiment principalement en toiture, étanchéité, fermeture industrielle et multi technique, à des fonctions de technicien ou de gestionnaire
  • Maîtrise du Pack Office

 

QUALITÉS PERSONNELLES OU SAVOIR-ÊTRE

  • Avoir un sens technique développé
  • Etre disponible
  • Avoir un bon relationnel avec les clients et les intervenants
  • Savoir obtenir des précisions techniques et rechercher l’origine des pannes pour apporter les réponses les plus appropriées
  • Savoir trouver des solutions
  • Aimer le travail en équipe et la collaboration

 

 

 

Let's go ?

Postuler

CV :
LM :