Rencontres au fil de l’eau

canoe-patriarca-2016

Plus d’une centaine de collaborateurs, partenaires et fournisseurs du groupe Patriarca se sont retrouvés à Pont d’Ain, le 24 juin dernier, pour effectuer une descente en canoë de la rivière éponyme. Une journée ludique pour créer des liens dans un cadre propice aux échanges et aborder le changement de direction autrement.

Olivier Faura souhaite conserver le mode de management, basé sur la confiance et la réactivité des équipes, initié par Norbert Sibert, tout en impulsant une nouvelle dynamique à la structure. Pour mieux gérer cette transition, il a réuni une majeure partie de ses collaborateurs, ainsi que quelques partenaires et fournisseurs répartis sur le territoire national, pour prendre le temps de les connaître et d’aborder avec eux, dans un cadre convivial, les projets de l’entreprise.

Le soleil était de la partie et le cocktail « sport-loisirs-déjeuner dans une auberge locale » a porté ses fruits. Les partenaires ont pu se redécouvrir dans une ambiance estivale : descente de la rivière en canoë et bonne humeur ont permis à chacun de se détendre.

En fin de journée, chacun est reparti avec un gilet de sécurité et un t-shirt floqués de la nouvelle identité visuelle de Patriarca. Ces vêtements techniques, utiles et pratiques, véhiculeront les nouvelles couleurs de l’entreprise et la volonté de la direction de mettre la sécurité des chantiers au cœur de sa politique managériale.

Retrouvez les souvenirs de cette journée en vidéo :